Garder la forme enceinte, à conseil à connaitre


garder la forme enceinteLes femmes sont parfois stressées par la grossesse parce que leur corps subit d'importants changements afin de soutenir la croissance des bébés à naître. Mais les femmes enceintes devraient continuer à se sentir détendues pour ne pas nuire à la croissance du fœtus. Le stress ressenti pendant la grossesse parce que le corps ressent habituellement la nausée des femmes enceintes qui rendent leurs activités difficiles ou trop effrayées face au processus d'accouchement.

Les recherches montrent que si une femme enceinte se sent stressée, anxieuse et tendue, le bébé ressentira la même chose que sa mère. Par conséquent, consultez certaines de ces astuces pour que les femmes enceintes continuent à se sentir détendues.

Les meilleures ventes de livres pour garder la forme enceinte

Garder la forme enceinte N°1 : Mettez vos pieds légèrement plus haut

La douleur aux pieds et aux chevilles est un problème courant qui survient principalement au cours du troisième trimestre. Cela peut être réduit en étant assis sur une chaise et en plaçant le pied sur un socle comme un coussin confortable. Ou cela pourrait être un moyen de mettre les pieds plus haut, cela peut réduire le gonflement.

Garder la forme enceinte N°2 : Écoutez de la musique apaisante

Prenez le temps des activités qui créent du stress pour un peu de calme moi-même en écoutant de la musique relaxante. Asseyez-vous détendu et à l'aise, fermez les yeux et laissez la musique réduire la fatigue et le stress.

Garder la forme enceinte N°3 :  Faire un massage

Le massage est idéal pour soulager la tension et la relaxation musculaire. Si nécessaire, demandez à votre partenaire de le faire ou assistez à un massage spécial pour femmes enceintes.

Garder la forme enceinte N°4 : Essayez de faire une réflexion

La réflexologie est une thérapie naturelle pratiquée dans la jambe et peut avoir un effet sur tout le corps. Cette méthode est très relaxante, peut soulager la tension et aider à soulager toute maladie vécue pendant la grossesse.

Garder la forme enceinte N°5 : Faire du yoga

Le yoga est spécifiquement réalisé pendant la grossesse peut aider à réduire le stress ressenti pendant la grossesse et à réduire l’anxiété liée au processus d’accouchement. Demandez à votre médecin de vous recommander un cours de yoga est juste.

Garder la forme enceinte N°6 :  Faire de la méditation

Il peut être très utile de calmer l'esprit et de relaxer et de méditer le corps. Essayez de faire la méditation à l'aide d'un CD qui peut être fait à la maison ou rejoignez une classe existante.

Garder la forme enceinte N°7 : Rire

Le rire est une forme naturelle de thérapie. Rencontrer des amis, regarder un film humoristique ou s'amuser avec des couples et des familles peut faire en sorte qu'une femme enceinte soit détendue et le bébé se sentait également calme.

Garder la forme enceinte N°8 : Air frais et soleil le matin

Essayez de respirer de l'air frais le matin en vous promenant dans la maison, car l'air frais et le soleil du matin peuvent vous aider à vous détendre.

Garder la forme enceinte N°9 : Profiter du temps avec votre partenaire

Prenez le temps de vous détendre avec votre partenaire pour profiter d'un dîner ensemble, allez dans un endroit ou deux pour profiter de votre divertissement préféré.

Garder la forme enceinte N°10 : Profiter de l'eau

L'eau est un remède naturel, comme profiter de la piscine, faire une séance de natation spéciale pour les femmes enceintes ou aussi se baigner dans la baignoire. Cela éliminera toute fatigue et obligera la future mère à se détendre.

Profitez simplement de la grossesse que vous vivez maintenant pour ne pas vous sentir stressé et déprimé. Parce que les femmes enceintes doivent toujours se sentir calmes et à l'aise, car le bébé ressent la même chose.